Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de la Sylve
18 mars 2012

Et en voilà d'autre ...

Je continue mes publications, voici donc d'autres bijoux que vous trouverez dans les albums photos.

Pour aller avec le collier printanier de samedi voici le bracelet  ( il ne manquera plus que les boucles d'oreilles, à réfléchir :) ) :

bracelet pastille 2

 

 

 

 

 

 

 

Voici aussi un sautoir que j'aime bien. Il est fait de grosses mailles bronze avec une petite breloque chouette et quelques perles pour la couleur :

collier hibou 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ! Vous trouverez là encore plus de photos dans les albums.

 Je vous souhaites un  très bon dimanche soir !

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité